Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Rosalind Ramonet.
25 décembre 2008

Bonheur!

Bonsoir à vous! J'ai de belles couleurs? oh merci! J'ai pas passé tellement de temps au soleil pourtant! Hihi!

snapshot_5579606e_d606625bVous savez quoi? En rentrant des vacances, Raoul m'a fait une super surprise! Il a acheté une table de massage, et il avait apprit à faire le massage aux pierres chaudes pendant les vacances!! Je vais pouvoir avoir des massages à la maison maintenant!! Inutile de vous dire que je l'ai gracieusement remercié!! Oui bah heu.. bah j'lui ai offert un cadeau quoi!

snapshot_5579606e_15e6d397Sinon en revenant j'ai pris des nouvelles des garçons et apparemment Alejandro a une nouvelle copine, une petite rousse, et puis Adriano a rencontré une jeune fille qui lui plait bien, une certaine Geneviève. Apparemment elle vit seule avec son frère jumeau et leurs petits frères et soeurs! ça doit pas être facile tous les jours, j'ai proposé à Adriano qu'il invite la petite famille à dejeuner de temps en temps pour les aider! Après tout je suis une mère, même si mes enfants sont grands, j'aime toujours pouponner! Et puis aider les petits enfants dans le besoin aussi!

snapshot_55bdfffd_95e9058cSinon, ma petite Ninon est à l'université, ça y est!! La maison est bien vide sans elle!! Mais je l'ai appelée et apparemment elle s'amuse bien! Elle est entrée dans une association étudiante de jeunes filles Zeta Beta et elle rencontre plein d'étudiantes intelligentes!!

snapshot_55bdfffd_b6431caaElles doivent s'entre aider pour étudier pendant les périodes d'examen, c'est beau ça la fraternité estudiantine! Je les imagine dans leur salon d'études en train de lire leurs livres et se donner des conseils quand elles ne comprennent pas quelque chose!!

snapshot_55bdfffd_d5e663cb

Mais bon, je ne suis pas bête, j'imagine bien qu'elles doivent s'amuser, mais bon, je connais ma Ninon! ça doit rester sage et calme!! Elle m'a dit que ses colocataires s'appelaient Samara et Lana Moreno, Maylis, Romane et Clarence, elle s'est une pom pom girl, j'ai toujours rêvé d'être une pom pom girl!!

snapshot_55bdfffd_15f4dc50

Sur ces nouvelles, je vais vous laisser, je vais justement rendre visite à ma petite Ninon! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... On attend toujours la suite !!!!
Moi, Rosalind Ramonet.
Publicité
Publicité