Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Rosalind Ramonet.
18 décembre 2008

Coup de foudre au parc de Simcity

Sinon, en ce qui me concerne, bah j'dois vous avouer què'que chose! Eh bah vous vous souvenez du type qui m'avait fait tous ces compliments le soir où j'ai retrouvé Raoul sur le pont du parc.. Eh bah je l'ai recroisé l'aut' fois!

snapshot_5579606e_b5bf39f1J'étais tranquillement en train de me faire une partie d'échecs au soleil, enfin je découvrais plutôt.. Bref, et il s'est assis en face de moi comme si on se connaissait depuis des années! Et puis il m'a demandé si j'me souvenais d'lui, comment j'aurais pu oublier, il était si charmant! Et alors c'est là qu'il m'a invité à manger un bout!! J'vous dit pas ma surprise, c'est sûr que j'savais pas trop quoi dire par rapport à Raoul vous savez.. Mais il était tellement gentil que j'ai accepté, et on est allés au resto du coin.

snapshot_5579606e_55e6cfe3Il m'a invitée comme un vrai gentleman, j'me serais cru dans ces films là, comme pretty woman ou coup de foudre à notting hill!! Il arrêtait pas de m'faire des compliments, me dire comment je suis belle, bien habillée, que j'ai l'air d'être une femme intelligente et puis il m'écoute, ça m'a fait du bien!! Enfin bon, on a mangé quoi!

Et puis à la fin, jl'ai remercié pour avoir été si charmant avec moi qu'il était bien gentil et puis, il m'a prise dans ses bras et il m'a donné un doux baiser sur les lèvres. Un doux, doux baiser!

snapshot_5579606e_95e6d0c4

Et alors j'étais toute étourdie! Je ne savais plus où j'étais vous comprenez! Sur un nuage, et puis en même temps quand je me suis éloignée de lui et que j'ai vu son visage... Bah j'ai tilté!! C'est pas mon Raoul!!! Bah nan ils se ressemblent pas en plus!! Du coup il a dû voir ma déception sur ma tête parc'que son sourire c'est transformé en grimace.. Et je suis partie sans rien dire, en baissant la tête, j'savais plus où me mettre! Moi tromper mon Raoul!! Jamais!! Mais en même temps, cet homme est tellement.. parfait! Un prince charmant!

snapshot_5579606e_f5fe9a58J'suis rentrée vite fait à la maison pour oublier tout ça! Et puis en rentrant, sur qui j'tombe?! Sur Alejandro qui drague encore une fille! J'croyais qu'il avait une copine bah apparemment ça le dérange pas de dire des mots doux à une p'tite rousse! J'ai salué vite fait Raoul et j'me suis enfermée dans la salle de bain pour m'prendre un bon bain!

Et.... j'ai réfléchi dans mon bain j'pense que je vais faire un changement radical... vraiment radical... Si je suis sûre? Oui j'en suis sûre et certaine! On ne peut plus certaine!

D'ailleurs, j'dois vous laisser parc'que j'ai un rendez-vous avec c'lui qui va m'accompagner dans ce changement! Ecoutez, je vous téléphone pour qu'on se revoie, ça va peut-être être un peu chamboulé ces prochains jours donc, j'préfère pas vous donner de date tout d'suite ok?! Bon, bisous à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et Raoul ?.... Il fait quoi pendant c'temps là ?
Moi, Rosalind Ramonet.
Publicité
Publicité